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.//. est un nouvel écosystème numérique global, vertueux, éthique, équitable et LUDIQUE basé sur le Talkyt® 

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En s’amusant avec le Talkyt, le consommateur réduit ses déchets en gagnant du pouvoir d’achat.

A quoi ressemble un talkyt ?

Un Talkyt est un objet physique qui intègre une application instantanée appelée une Voice DApp.

 

La présentation de l’aspect du Talkyt, de son usage, de ses bénéfices est réservée aux investisseurs qui nous contactent.

Qu'est-ce qu'une application instantanée ?

A l’instar de l’App Clip d’Apple (vidéo ci-dessus) ou de l’ Instant App de Google, le Talkyt  invoque une Voice DApp : une application vocale instantanée et décentralisée.

Elle est la porte d’entrée vers UN AMUSEMENT D’UN NOUVEAU GENRE ..

Imaginons un instant que vous entrez dans un café et remarquez qu’il y a une longue file d’attente. À côté de la caisse enregistreuse, vous voyez un panneau vous invitant à éviter la file d’attente et à acheter votre café via l’application du café.

Première pensée?

Laissez-moi vous dire, la mienne serait : « Je ne vais pas installer une application qui occupera un espace précieux sur mon appareil. » Cela me conduirait alors à me demander quel type de données ils vont collecter sur ma vie et alors je serai probablement spammé. Non merci. Et tout ça juste pour sauter une file…

Évitez les files d’attente sans renoncer à la confidentialité

Les applications instantanées sont sur le point de changer votre façon de penser, et ; de plus, elles changent probablement  la façon dont nous interagissons avec notre environnement à l’aide de nos appareils mobiles. Elles vous permettent de faire des activités « ici et maintenant » en utilisant votre appareil presque instantanément  sans  sacrifier la  confidentialité  ou partager votre géolocalisation.

Dans l’exemple de café ci-dessus, un point de contact NFCready® invoquera une Voice DApp où vous êtes identifié à l’aide de la connexion à votre mobile et pouvez acheter à l’aide d’un portefeuille électronique vocal vous permettant de finaliser votre achat en quelques secondes, en sautant efficacement la file.

.//.  s’implique dans un mouvement global encourageant un modèle de consommation plus durable en facilitant l’allongement de la vie des produits et des modèles d’affaires circulaires responsables basés sur la blockchain. 

Le talkyt renforce la capacité de circularité des marques et les interactions consommateur-produit.

Bénéfices

Pour le CONSOMMATEUR 

 
  • Participation à la lutte contre le gaspillage
  • Augmentation de son pouvoir d’achat par ses actions eco-responsables 
  • Augmentation de la valeur de son inventaire d’objets personnels par une meilleure gestion de ce patrimoine
  • Sécurisation et simplification des transactions commerciales avec ses données personnelles 
  • Appartenance à un nouveau genre de réseau social marketing
 
 
 
 
 

Pour la MARQUE

 
  • Augmentation de son chiffre d’affaire avec le marché de l’occasion
  • Meilleure connaissance de l’usage d’un article
  • Construction d’une relation perpétuelle, directe, temps réel et de confiance avec le consommateur
  • Agrégation d’une communauté autour de l’article
  • Se challenger avec les autres marques en prouvant la qualité, la durabilité de l’article
  • Donner plus de visibilité à l’article
  • Exploitation d’un nouveau canal d’acquisition indépendant du GAFAM
VISION

Nous donnons des propriétés digitales et vocales à des objets qui n’ont pas vocation à être connectés au réseau.

L’échange vocal, un ami influent
L’Empereur Frédéric II, fit une expérience particulière afin de voir quelle était la langue naturelle des bébés. Il ordonna à des nourrices de ne pas parler aux bébés d’une pouponnière. Aucune voix, aucun son. Ils dépérirent tous et finirent par mourir.

La voix est au coeur de la vie et de la sociabilité, c’est un facteur éliminatoire ou séducteur quand elle est bien utilisée.

D’un point de vue marketing, la voix est un élément clé de l’acte d’achat. Le rapport avec le vendeur, l’échange et l’intonation de celui-ci peuvent précipiter ou ralentir une vente.

Dans un monde où la technologie et le digital prennent de plus en plus de place dans nos achats (100 milliards d’Euros en 2019 en France, une progression de 77% en 5 ans), les marketeurs ont bien compris l’intérêt de ré-humaniser les échanges avec les clients en intégrant la voix et les codes classiques de vente dans les parcours clients.

Si seulement 11% des français sont équipés d’assistants vocaux, 57 % d’entre eux sont prêts à les utiliser pour faciliter leurs courses (Etude Havas/Paris Retail Week 2019).

 

Un nouvel écosystème numérique

Avec la vision de donner, à chaque produit physique, un talkyt, ou «âme», qui permet à toutes les parties prenantes de s’amuser, .//. lance le déploiement d’un nouvel écosystème numérique au niveau des articles pour des milliards de produits ainsi qu’un nouveau genre de réseau social.

L’objectif est de contribuer à créer une planète plus durable grâce à l’incitation par l’argent tout en permettant aux marques de générer de nouveaux revenus potentiels à partir de la réutilisation et du recyclage, qu’il s’agisse d’étendre un canal direct au consommateur ou d’entrer dans les modèles de commerce de type recommerce ou peer-to-peer.

 

Comment ?

Le client « TALKENIZE »* son article pour construire un monde de consommation positive.

 

*TALKENIZE = Associer un TALKYT avec un article

 

Lorsque le client approche son smartphone du Talkyt : un Voice Bot s’ouvre en engageant la conversation. Cette intelligence artificielle conversationnelle est capable de dialoguer en 21 langues, H24 7/7. 

Gouvernance

.//. est le premier opérateur d’intelligence ambiante, autonome et décentralisé. Aucun monopole ne sera possible au sein  de ce système afin de garantir sa justice quant à la gestion des valeurs générées. 
Organisé en réseau distribué depuis 2011, Olivier Cordoleani, son concepteur, orchestre une cinquantaine de télétravailleurs et invente des solutions stratégiques au service de la planète à travers l’objet connecté, le sans contact, la réalité augmentée, l’intelligence artificielle et la Blockchain.

Technologie

L’écosystème .//. est la continuité d’un projet récompensé par le grand prix du jury DRACINOVE 2013.

L’ecosystème .//. est basé sur wams®  : une plateforme d’Intelligence Ambiante , passerelle entre les produits physiques des marques et le cloud. Elle permet une diffusion distribuée de Voice DApp à travers un réseau d’activateurs sans-contact. Cette couche la plus haute se connecte avec un interface vocale intelligente  et les réseaux distribués de plusieurs blockchains.

La vision initiale était d’émanciper les marques du GAFAM en leurs proposant comme alternative : un nouveau réseau social marketing hors ligne. En 2017, la maturité de la technologie Blockchain, nous a convaincu qu’il fallait s’allier aux GAFAM plutôt que d’essayer de les concurrencer.

 

 

Filtré par la couche haute du réseau distribué WAMS puis celle des réseaux distribués de blockchain, la couche basse du GAFAM Web ne peut plus associer une donnée personnelle ou financière à son propriétaire physique sans son consentement.
Le GAFAM web reste le principal canal de recherche, de découverte des produits physiques, d’acquisition de prospects et de primo acheteurs alors que les échanges de valeurs sont au sein de .//. pensés pour la protection des consommateurs.

Format de tokenisation

Le projet est en développement depuis 2014 et nous avons évalué sa valeur actuelle à 10 million d’euros. 

Cette valeur a été tokenisée en 1 milliards de jetons .//. pré-minés.

10 Millions de jeton .//. sont actuellement en vente privée au prix de 0,08€

ACTIF CONVERTIBLE de l’écosystème vocal

 

    • Symbole .//. – nom : (confidentiel)
    • NOMBRE TOTAL DE JETONS EMIS : 1 000 M .//. POS (Pré-minés/approvisionnement limité)
  •  
    • Prix du jeton en vente privée : 0,08 € le jeton
    • Nombre total de jetons en vente privée : 10 M.//.
      • Incitations à la vente privée : bonus de 80% sur le taux de pré-vente (quantité minimale de 1 ETH/ 1000€ est requise)
      • Les donateurs qui versent une contribution équivalente à 2 000 euros et plus, doivent fournir une copie électronique d’une pièce d’identité avec photo à des fins de vérification.
    • Nombre total de jetons en vente pour le pré-ICO : 140 M.//.
    • Prix de vente public : 0,32 € le jeton
    • Nombre total de jetons en vente pour l’ICO : 160 M.//
    • Nombre total de jetons mis en circulation pour le système d’incitation de l’écosystème : 300 M.//.
    • Paire d’échange :.//. BTC – .//. ETH – .//. EUR – .//. WAVES .- .//. CHF – .//. $
    • Blockchain : WAVES
    • TXPS : >10 000/seconde
    • Classification FINMA : Jeton de paiement
 
 

ACTIF INTERCHANGEABLE (NFT) pour les produits de marque

 

    • Blockchain : ETHEREUM – ERC 721 & 1155 ou Bitcoin – RGB (en cours d’étude)
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